Initiée au Tango à Buenos Aires par les plus grands professeurs et danseurs, c'est en 1998 que Carolina Udoviko se lance dans l'enseignement de cet art.

Dès 1999, elle s'installe au Brésil où elle devient l'administratrice du "Club do Tango" de Sao Paulo. Elle y organisera de nombreux spectacles et chorégraphie renommés. Elle sera distinguée en 2002 en recevant la médaille d’or du prix du Brésil Josué Quésada, donné à des personnes contribuant à la divulgation de la culture Argentine. Cette même année, elle inaugure sa propre école de Tango, nommée “Tango B’Aires”.

Elle inaugure en 2006 sa première école sur le territoire français, à Dijon.

 

 

Le Tango Argentin
 
La base de l’enseignement de Tango B’Aires vise à fournir aux élèves toutes les connaissances nécessaires pour danser de façon improvisée les 3 formes musicales rioplatenses : TANGO, MILONGA et VALSE.

Toutes les tendances, historiques ou récentes, y compris les plus récentes, seront abordées et pourront être approfondies en fonction de l’intérêt des élèves. Le tango est par excellence une danse très créative ou chaque danseur développera sa propre façon de danser.

L'enseignement se concentre sur la conscience corporelle, la conscience temporelle et conscience de l’espace d’évolution et les techniques de conduite qui donneront à l’élève une totale liberté d’improvisation de mouvement et d’interprétation musicale.



 

Le coin des Photos
par Florent MAILLY
 
vous trouverez ci-dessous les liens vers les photos des évènements organisés par Tango B'Aires


 
                 MarathonTangoDijon2012   


             
 SpectacleTangoMultipleToulouse2012 


            spectacleMemoriasDijon2012


 

           spectacleLaCriseChenove2010

   
 



Copyright Tango Baires © 2011 - BWA : création site Internet Dijon